Vos espaces personnels

Le Groupe BEL renouvelle sa confiance à SOGEC

  20 fév 2015

Pour la deuxième année consécutive, le Groupe BEL fait confiance à SOGEC pour la gestion de son offre multimarques « Tous Fans de Fromage ! », relayée sur le site www.nos-bel-idees.fr et on pack, sur 22 millions de produits La Vache Qui Rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer® et Boursin®. Valable jusque fin mars 2015, c’est l’opération phare de ce début d’année pour les marques concernées. A ce titre elle bénéficie d’un important relais média (radio, tag TV, internet) et en point de vente (mises en avant).

Le principe est simple, pour 3 produits achetés, le consommateur reçoit un chéquier de 15€ en bons de réduction à valoir sur ses prochains achats des marques concernées, et pour 2 produits supplémentaires achetés il pourra recevoir en plus ses 6 assiettes à fromage collector La Vache Qui Rit®.

La société SOGEC a accompagné les équipes marketing, digitales et l’agence du Groupe BEL dans la définition de la mécanique et a mis en place le site internet dédié. Elle gère aussi l’ensemble du traitement des participations Internet, ainsi que l’expédition des 50 000 dotations prévues.

« C’est la seconde édition de ce temps fort stratégique. En 2014, les consommateurs avaient pu, sur le même principe, recevoir un cabas collector La Vache qui Rit® et l’opération avait très bien fonctionné, avec près de 30 000 cabas expédiés. Nous espérons faire encore mieux cette année », explique Christel ARA, Chef de produit Leerdammer. « Cette offre est très importante pour nos marques La Vache Qui Rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Leerdammer® et Boursin®, elle nous permet d’augmenter notre visibilité pour émerger en linéaire et de créer une relation durable avec nos consommateurs. »

Télécharger le communiqué