Vos espaces personnels

NESCAFÉ choisit SOGEC pour sa nouvelle opération « MUG NESCAFÉ »

  17 mar 2015  

NESCAFÉ met en place une offre promotionnelle d’envergure inédite, reposant sur une mécanique de prime différée : pour 3 produits NESCAFÉ achetés, le consommateur se voit offrir un Mug collector. La marque n°1 mondiale de café du Groupe NESTLÉfait confiance à l’expert du marketing promotionnel SOGEC, pour gérer l’ensemble de l’opération. 

La marque a vu les choses en grand et relaye l’offre sur le site Internet www.nescafe.fr, sur sa page Facebook, sur son compte Twitter et on pack sur 3,7 millions de produits. Un plan média important a également été déployé avec une publicité diffusée en TV et une campagne digitale.

NESCAFÉ a pu s’appuyer sur le savoir-faire de SOGEC pour définir la mécanique promotionnelle et les modalités de l’offre, gérer les participations consommateurs et expédier les 50 000 mugs collectors prévus sur cette opération.

Cette offre est une concrétisation de la plateforme de marque « It all starts with a NESCAFÉ ». Elle a vocation à créer une relation affective avec la marque NESCAFÉ, authentique et chaleureuse, qui se positionne depuis toujours sur le territoire de la convivialité, en rappelant qu’un café est meilleur quand il est partagé. Prendre le temps de se connaitre, de se découvrir ou se redécouvrir, de nouer de vraies relations avec les autres : tout cela commence souvent par un NESCAFÉ.

« Nous souhaitions proposer aux consommateurs une nouvelle offre promotionnelle, plus différenciante et simple à mettre en place. Nous nous sommes donc appuyés sur un partenaire en qui nous avions confiance depuis toujours, pour nous assurer de l’efficacité du dispositif. L’enjeu est important pour la marque, qui souhaite créer une relation durable avec ses consommateurs. », explique Paul CORDINA, Responsable Digital chez NESCAFÉ France.

NESCAFE-4-e1426582608442

Télécharger le communiqué