Vos espaces personnels

Prise de participation majoritaire au capital de la société Cassiop, spécialiste de la création d'expérience de marques par le jeu

Filiale du Groupe La Poste, Sogec – spécialiste du marketing promotionnel et relationnel – annonce sa prise de participation majoritaire dans le capital de la société spécialisée Cassiop.
Par cette opération avec Cassiop, éditrice de la plateforme de jeux Kimple(1) et d’une cinquantaine d’applications dédiées, Sogec renforce sa stratégie de digitalisation et d’engagement d’audience par le média jeu et dévoilera une nouvelle offre dans les prochaines semaines.


Une annonce forte pour Sogec


Depuis sa création  en 2010, la société Cassiop a su développer un savoir-unique en France – avec notamment la plateforme et solution Kimple – qui la place dans le Top 3 des acteurs français du marketing promotionnel par le jeu.

C’est tout naturellement que Sogec, acteur majeur en France du marketing promotionnel et de fidélisation qui développe déjà des jeux digitaux 100% personnalisés, se rapproche aujourd’hui de Kimple et son expertise complémentaire, Première concrétisation de ce rapprochement : le lancement d’une offre dédiée autour de l’engagement par le jeu dans les prochaines semaines.

« Ce partenariat industriel et capitalistique nous permet de mettre en place des synergies communes, et de proposer aux marques de la grande consommation et aux enseignes de la grande distribution une gamme complète de solutions digitales. » déclare Pascal Gadroit Directeur Général de Sogec. « Le savoir-faire de Kimple vient compléter notre offre de jeux sur Internet et les réseaux sociaux, d’engagement d’audience et de smart data et nous permet de proposer une offre innovante et désormais unique, qui s’étoffera dans les prochaines semaines.».

« C’est une grande fierté pour toute notre équipe de concrétiser cet accord. Je le considère avant tout comme un partenariat stratégique fort avec Sogec qui est un acteur incontournable sur le marché et avec lequel nous avons un ADN commun. Une même vision nous conforte dans la complémentarité de notre offre produit. C’est aussi un nouveau cap pour Kimple, signe d’un fort potentiel de développement », ajoute Lionel Guichard, Président Directeur Général de Cassiop.

 

(1) Kimple est une plateforme d’engagement social et d’expérience de marques par le jeu marketing.
(2) Source : emailing.com/blog


Télécharger le communiqué