Vos espaces personnels

Shake Event, La nuit du marketing de l’ADETEM et l’Observatoire COM MEDIA

22 juin 2015   

SOGEC s’apprête à participer à 3 temps forts du marketing digital en France : Shake Event les 29-30 juin à Marseille, La nuit du marketing de l’ADETEM le 2 juillet et l’Observatoire Com Media le 8 juillet à Paris. Michaël Flautre, Directeur des médias digitaux chez SOGEC, participera notamment à la conférence d’ouverture plénière de Shake Event en présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique, et présentera Quoty – nouvelle plateforme marketing et application mobile dédiée au shopper lancée par SOGEC et MEDIAPOST, avec l’appui de La Poste. 

  • Shake Event

Les 29-30 juin au Pharo à Marseille

Michaël Flautre figure parmi les  intervenants à la conférence plénière d’ouverture présidée par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique. C’est la 2ème édition de cet événement international du commerce connecté (retail/distribution – e-commerce – travel/tourisme – entrepreneuriat).

Plus d’infos sur http://2015.shake.events/

  • La Nuit du marketing de l’ADETEM avec son palmarès des prix de l’excellence marketing

Le 2 juillet à Paris

Michaël Flautre y soutiendra Quoty© qui fait partie des nominés au Grand Prix de l’excellence marketing (catégories Or, Argent, Bronze, Prix spécial du jury). En 10 ans, la Nuit du marketing s’est imposée comme le 1er RDV des marketers en France, avec la révélation depuis 2013 des 1ers Prix de l’excellence marketing, et l’événement est devenu un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus disruptives et innovantes.

Plus d’infos sur http://nuitdumarketing.adetem.org/

  • L’Observatoire COM MEDIA

Le 8 juillet à Paris

Michaël Flautre y présentera l’innovation Quoty© qui regroupe l’intégralité des supports d’information shopping en incluant prospectus, bons de réduction et offres de remboursement (papier désormais aussi dématérialisées, pour accompagner les shoppers tout au long de leur parcours d’achats et d’envies, sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone ou montre connectée). L’Observatoire COM MEDIA organise un événement d’une demi-journée sur le thème « Courrier & Digital – Émulation & Transformation », qui a pour objectif de sensibiliser, d’intervenir et d’agir de manière constructive auprès de l’ensemble des acteurs (prestataires de la communication et grands annonceurs) sur les sujets liés aux usages du Media Courrier et de la Transformation numérique.

Plus d’infos sur http://obs-commedia.com/event/

« Quoty est une formidable opportunité pour toutes les marques et enseignes. Quand nous leur présentons cet écosystème digital, le retour est très positif. Elles y voient la possibilité de médiatiser leurs offres promotionnelles avec un ROI mesurable, qu’il s’agisse d’une petite marque artisanale ou d’un géant industriel. Quoty leur donne une audience sans commune mesure, par rapport à d’autres applications, monotaches de surcroît.  » déclare Michaël Flautre, Directeur des médias digitaux chez SOGEC.