Vos espaces personnels

SOGEC renforce sa stratégie digitale avec l’arrivée de Michael FLAUTRE-BUE

11 fév 2015 

SOGEC enrichit sa direction d’un nouvel expert des médias digitaux : Michael FLAUTRE-BUE.

Michaël FLAUTRE-BUE aura pour mission le pilotage du développement et la commercialisation des médias digitaux, agissant sur l’optimisation de toute la chaîne de valeur promo-relationnelle. Il supervisera la conception et l’intégration des médias drive-to-store (portails web et mobiles, marketing direct et réseaux sociaux). Rattaché au Directeur Général Pascal GADROIT, il sera membre du Comité de Direction.

« L’arrivée de Michaël FLAUTRE-BUE s’inscrit dans le cadre de notre plan stratégique, qui vise à proposer aux marques et aux distributeurs des offres toujours plus ciblées, ROIstes et omni-canal d’une part, et à affirmer notre position de leader du marketing promo-relationnel d’autre part. Ce renforcement de nos équipes dans le digital  est un signe fort quant à notre positionnement sur l’ensemble des parcours d’achats des consommateurs, et un pas supplémentaire pour assurer la croissance pérenne de l’entreprise sur un marché en pleine évolution », explique Pascal GADROIT, Directeur Général de SOGEC.

A 43 ans, après un riche parcours sur des fonctions marketing et commerciales, Michaël FLAUTRE-BUE occupait jusqu’alors le poste de Senior Manager Performance Opérationnelle chez Coca-Cola, où il était chargé de la stratégie marketing omni-canal pour les points de vente. Il a notamment travaillé sur la création et le déploiement d’un programme relationnel et multicanal (SMS, print, emailing, applications mobiles, sites Internet, call center, réseaux sociaux) pour les distributeurs, grossistes, GMS/drive et les marchés hors domicile.

 

Télécharger le communiqué