Dulux Valentine

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Offre de remboursement

Solution
digitale

Jeux
marketing

Kimple

LES OBJECTIFS DE LA MARQUE

  • Animer le temps fort promotionnel du printemps
  • Permettre à ses clients d’obtenir à la fois le remboursement de leur produit mais aussi de tenter de gagner des cadeaux attrayants


PARCOURS UTILISATEUR

Les clients achètent le produit en magasin, ils se rendent sur le site du jeu pour participer. Ils renseignent alors le code-barre du produit et téléchargent leurs tickets de caisse, pour accéder au jeu. Ils accèdent alors à une animation pour découvrir instantanément la dotation qu’ils ont gagné.

LES SOLUTIONS APPORTÉES PAR SOGEC

  • Un accompagnement global avec la création et le développement du jeu digital via la plateforme de jeu Kimple et la médiatisation de l’opération
  • Une gestion des participations consommateurs et la conception du règlement du jeu

Bureau Vallée

Programme de fidélité

Primes

Solution digitale

Fidélisation

LES OBJECTIFS DE LA MARQUE

  • Surfer sur le temps fort de la rentrée pour proposer une offre attractive et disruptive et générer du trafic en point de vente


PARCOURS UTILISATEUR

Le shopper achète les produits dans l’un des points de vente de l’enseigne ou sur son site e-commerce, puis se rend sur le site de l’opération, crée son compte, choisit les produits à rembourser, et télécharge ses preuves d’achat. Après traitement de sa participation, il reçoit son remboursement sous forme d’un bon d’achat ou d’un virement. Il peut suivre le traitement de sa participation via la plate-forme web.

LES SOLUTIONS APPORTÉES PAR SOGEC

  • Une plateforme ré-utilisable, avec parcours UX optimisé, pour simplifier le parcours utilisateur
  • Une gestion des participations et des remboursements ou traitement des bons d’achat
  • Une générosité portée par les marques