SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d’optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et communication sur tous les points de contact. SOGEC, société du Groupe La Poste, compte plus de 1000 clients dans l’univers de la grande consommation, la grande distribution, les biens d’équipement, et les services.
Votre mission :
Au sein de l’équipe projets, vous êtes en charge de la coordination, de la mise en œuvre opérationnelle et du suivi (technique et planning) des opérations promotionnelles en lien avec l’équipe commerciale.
A ce titre vous êtes, tout au long du projet, l’interface privilégiée entre le client et les différents services (internes et/ou externes) qui réalisent le projet.
• Vous travaillez en binôme avec plusieurs chefs de projets sur vos différentes missions
• Vous aidez à construire les budgets des opérations
• Vous informez et transmettez les informations aux différents services nécessaires à sa mise en place opérationnelle
• Vous organisez, coordonnez et assurez le suivi de chaque étape du ou des projets qui vous sont confiés.
• Vous êtes garant de la qualité du service et de la bonne exécution de l’opération
• Vous construisez une relation commerciale solide et conviviale fondée sur le conseil, la réactivité et le sens du service.
Profil : En cours de formation de type Ecole de commerce ou spécialisation marketing (formation bac+3 et plus), vous avez une forte sensibilité pour le marketing.
• Vous avez une grande rigueur, de la réactivité et de la méthodologie
• Vous avez le sens de la gestion, de la coordination et de l’organisation
• Vous avez d’excellentes capacités relationnelles, une culture web et la maîtrise des outils digitaux et informatiques
• Vous avez le goût de contact humain et le sens de la diplomatie
• Vous êtes capable de vous adapter à des environnements différents
• Vous êtes dynamique, enthousiaste, optimiste
Enfin, être toujours au plus près de ses clients mais aussi de ses salariés, grâce à nos conseils et notre expertise, développer la confiance dans le digital et s’adapter à la transformation écologique, c’est aussi le sens de notre métier.
En rejoignant Sogec, c’est vous engager à nos côtés pour donner du sens à votre métier et faire chaque jour de notre entreprise, une entreprise plus responsable.
Alors n’attendez plus et adressez-nous vite votre candidature !
Durée du contrat : Stage de 6 mois à pouvoir ASAP
Poste basé à : Montrouge (92) ou Villebon (91)
Postuler
Recent Comments